>> Olympe Corazo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pandore est de retour, elle sème le trouble. Tu peux nous rejoindre jeune équidé, mais prend garde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Préz' de Jazz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jazz
x Lieutnant x
x Lieutnant x
Jazz


Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2010

Préz' de Jazz Empty
MessageSujet: Préz' de Jazz   Préz' de Jazz EmptyLun 22 Fév - 17:48

Nom du personnage: Jazz

Age: 7 ans

Race: Irish

Robe: Noire avec une liste déviée et un miroité rond au niveau de l'épaule droite

Histoire (minimum 4 lignes): Je suis né par une nuit étoilé. Il faisait chaud en cette belle nuit d'été et il y avait une pleine lune, blanche comme la neige. Je suis né sous le signe de la Lune qui a signé mon épaule, depuis je porte son nom avec fierté comme un porte-bonheur. J'ai grandi en compagnie de poulains dans l'amitié qui m'a fait oublier le départ de mes parents. Ils sont partis vers les étoiles, là où ils ne disparaitrons jamais, ni des mon coeur ni de mes yeux. Je me suis épanouis grâce à l'amour des miens et leur solidarité. Je leur doit tout, la vie, l'amour et le bonheur. Il fut un temps ou je partis, loin des miens, loin du monde, loin de tout. Il était temps de revenir, je le sentais, je l'entendais, je le vivais. Cette destinée résonnait dans les cieux et la terre. Je devais renouer les liens, me réconcilier avec mon destin. Cette heure est arrivée, il faut se préparer, le grand voyage va commencer, et c'est ici qu'il va se dérouler.


Caractère(minimum 3 lignes): Je suis assez gentil. Je suis assez joueur aussi, j'aime beaucoup m'amuser et courir. J'aime la liberté et les grands espaces. Je n'aime pas me sentir enchaîné, emprisonné. Je suis assez drôle et goguenard mais je suis assez susceptible et j'ai des grandes crises quand je m'énerves. En gros, mieux vaut ne pas me chercher. Sinon, j'aime bien les juments et l'amour en général. J'aimerais bien trouver l'âme soeur. Une belle jument qui portera mes poulains car je veux aussi avoir des enfants

Comment trouves-tu ce forum: Super sympa ^^

Où l'a tu connus ?Sur un autre forum :laguerre-desclans123
Revenir en haut Aller en bas
Princess of Wind
x Co-Admin x
x Co-Admin x
Princess of Wind


Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Préz' de Jazz Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Jazz   Préz' de Jazz EmptyLun 22 Fév - 23:09

Welc', quel clan choisis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Préz' de Jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez Lilas
» Prez Sable
» Jazz Atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Olympe Corazo :: Présentation-
Sauter vers: