>> Olympe Corazo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pandore est de retour, elle sème le trouble. Tu peux nous rejoindre jeune équidé, mais prend garde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 inventaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilas/Sable
x Guérisseuse x
x Guérisseuse x
Lilas/Sable


Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : en train de cueillir des herbes / en train de galoper tous seul dans la nuit

Votre âme
Clan: Clan du Vent / Clan de la Rivière
Expérience:
inventaire Left_bar_bleue0/0inventaire Empty_bar_bleue  (0/0)

inventaire Empty
MessageSujet: inventaire   inventaire EmptyLun 1 Mar - 22:11

Lilas faisait le tour de son antre en faisant l'inventaire de ses réserves.

- Soucis c'est bon, mille feuille aussi. Tiens il faut que je reprenne du mimosa je n'en ai presque plus. Et aussi des grandes feuilles pour les blessures. A et de la terre du Nord pour les cataplasmes d'articulation.

Elle soupira, elle venait de devenir guerrisseuse. Son prédécesseur venait de partir pour la tanière des anciens. Elle avait l'impression qu'elle ne serai jamais à la hauteur. En trois lunes elle avait réussi a achever son apprentissage, Mais elle ne sentait pas à la hauteur. Elle devait d'ailleurs aller a la pierre de lune pour leur demander conseil sur l'avenir. Car il était resté silencieux pendant de long mois et ne lui avait rien dit lors de son dernier passage pour son baptème de guerrisseuse.

- Tiens d'ailleurs il ne me reste persque plus d'herbes fortifiantes et d'herbe coupe faim.

Elle sortit et alla boire a la source. L'eau était glacée, comme d'habitude. Elle se perdit dans sa comtemplation et resta de longues minutes ainsi. Et la nuit tomba elle alla se coucher

* Je demandrai demain a Armonie si elle veux m'accompagner. *
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdl-loups.forumactif.com/forum.htm
 
inventaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Olympe Corazo :: Le Territoire Du Clan du Vent :: La Grotte de l'eau de source.-
Sauter vers: