>> Olympe Corazo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pandore est de retour, elle sème le trouble. Tu peux nous rejoindre jeune équidé, mais prend garde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Armonie ..... Le chagrin est terrible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armonie
x Lieutnant x
x Lieutnant x
Armonie


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26

Votre âme
Clan: Le Clan du Vent
Expérience:
Armonie ..... Le chagrin est terrible Left_bar_bleue0/0Armonie ..... Le chagrin est terrible Empty_bar_bleue  (0/0)

Armonie ..... Le chagrin est terrible Empty
MessageSujet: Armonie ..... Le chagrin est terrible   Armonie ..... Le chagrin est terrible EmptyJeu 25 Fév - 20:05

Nom du personnage: Armonie

Age: 6 ans

Race: /J' en connait pas /

Robe: Jument noire, aux yeux vert ! Elle a une oreille blanche .

Histoire (minimum 4 lignes): Ma mère a ete attrape par des hommes peu de temps apres ma naissance , donc mon pere a du m'elever tout seul . Mais cela n'est pas toujours facile pour un pere d'avoir à s'occuper d'un enfant tout seul , alors quand mon pere sut que sa fin etait proche m'emmena dans le fin fond de la foret et me lassa seule fasse à m'a destiné .
Puis de jours en jours, j'appris a me nourrir seule , a me protéger ....... Mais dans cette foret , vivait des clans de chevaux sauvages et pour survivre il fallait les rejoindre , mais lequel choisir ?

Caractère(minimum 3 lignes): Armonie est une jument intelligente, belle , sociable , gentille mais son seul defaut est qu' elle est amoureuse ! Et oui ! A l'age de 4 ans , Armonie est tombé amoureuse d'un magnifique cheval mais peu de temps apres lui avoir devoilé ses sentiments , il est mort . Armonie a ete detruite apres cette terrible nouvelle et depuis ce jour elle est rongée par la haine et la tritesse ....

Comment trouves-tu ce forum: Cool ^^

Où l'a tu connus ? Euh .... Par la fondatrice du forum !

/ Je suis Nuage de Pluie ♥️ /
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesminous.forumactif.org/index.htm
Pandore
x Fondatrice x
x Fondatrice x
Pandore


Messages : 115
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : France

Votre âme
Clan: Tonerre
Expérience:
Armonie ..... Le chagrin est terrible Left_bar_bleue0/0Armonie ..... Le chagrin est terrible Empty_bar_bleue  (0/0)

Armonie ..... Le chagrin est terrible Empty
MessageSujet: Re: Armonie ..... Le chagrin est terrible   Armonie ..... Le chagrin est terrible EmptyJeu 25 Fév - 20:07

Ok, Bienvenu Nuage de Pluiee ( Wink )
Tu peux faire partie du Clan que tu veux, mais ne tarde pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.darkbb.com
Armonie
x Lieutnant x
x Lieutnant x
Armonie


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26

Votre âme
Clan: Le Clan du Vent
Expérience:
Armonie ..... Le chagrin est terrible Left_bar_bleue0/0Armonie ..... Le chagrin est terrible Empty_bar_bleue  (0/0)

Armonie ..... Le chagrin est terrible Empty
MessageSujet: Re: Armonie ..... Le chagrin est terrible   Armonie ..... Le chagrin est terrible EmptyJeu 25 Fév - 20:10

Euh ...
Je peux faire partie du Clan du Vent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesminous.forumactif.org/index.htm
Pandore
x Fondatrice x
x Fondatrice x
Pandore


Messages : 115
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : France

Votre âme
Clan: Tonerre
Expérience:
Armonie ..... Le chagrin est terrible Left_bar_bleue0/0Armonie ..... Le chagrin est terrible Empty_bar_bleue  (0/0)

Armonie ..... Le chagrin est terrible Empty
MessageSujet: Re: Armonie ..... Le chagrin est terrible   Armonie ..... Le chagrin est terrible EmptyJeu 25 Fév - 20:11

Biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Armonie ..... Le chagrin est terrible Empty
MessageSujet: Re: Armonie ..... Le chagrin est terrible   Armonie ..... Le chagrin est terrible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armonie ..... Le chagrin est terrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chef qui s'ennui rend visite à son amie Armonie [PV:Armonie]
» Cours de Thunders -> Armonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Olympe Corazo :: Présentation-
Sauter vers: