>> Olympe Corazo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pandore est de retour, elle sème le trouble. Tu peux nous rejoindre jeune équidé, mais prend garde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un chef qui s'ennui rend visite à son amie Armonie [PV:Armonie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince du Centaure
x Chef x
x Chef x
Prince du Centaure


Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Votre âme
Clan: des Etoiles
Expérience:
Un chef qui s'ennui rend visite à son amie Armonie [PV:Armonie] Left_bar_bleue0/0Un chef qui s'ennui rend visite à son amie Armonie [PV:Armonie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chef qui s'ennui rend visite à son amie Armonie [PV:Armonie] Empty
MessageSujet: Un chef qui s'ennui rend visite à son amie Armonie [PV:Armonie]   Un chef qui s'ennui rend visite à son amie Armonie [PV:Armonie] EmptySam 27 Fév - 18:48

Prince du Centaure s'ennuyait là-haut, tout seul et malheureux. Il ne savait que faire : prophétie, dangers, naissances..........rien à perte de vue !!! Juste une mare d'ennuie. Il ne savait que faire. *Annoncer une nouvelle prophétie ? Un danger imminent ?* pensait-il. Rien. Il décida donc d'attendre la nuit pour rendre visite à son amie Armonie (ça rime ^^). Il attendait, attendait...quand enfin, celle qu'il attendait s'endormit enfin ! A peine elle avait fermée les yeux, qu'il se présenta à elle, aussi gracieux qu'un fantôme, aussi léger qu'une plume. Tout d'abord, elle ne le reconnut pas, puis, elle le reconnut enfin ! Elle sauta vers lui et il lui dis :
-Bonsoir Armonie. Ravi de te revoir. Comment vas-tu ? Que fais-tu de beau à ton camp ?
Il était tellement content de la voir enfin, qu'il en profita pour regarder ses beaux yeux. Elle le fixa un peu et elle commença à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Armonie
x Lieutnant x
x Lieutnant x
Armonie


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26

Votre âme
Clan: Le Clan du Vent
Expérience:
Un chef qui s'ennui rend visite à son amie Armonie [PV:Armonie] Left_bar_bleue0/0Un chef qui s'ennui rend visite à son amie Armonie [PV:Armonie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chef qui s'ennui rend visite à son amie Armonie [PV:Armonie] Empty
MessageSujet: Re: Un chef qui s'ennui rend visite à son amie Armonie [PV:Armonie]   Un chef qui s'ennui rend visite à son amie Armonie [PV:Armonie] EmptySam 27 Fév - 20:11

Armonie ne revenait pas , à pine etait-elle endormit que son ami Prince du Centaure etait apparu, là dans son reve ! Elle etait trop contente , ça faisait longtemps que quelqu'un n'etait pas venu dans ses reves . Prince du Centaure n'avait pas changé ! Il etait toujours si grand , musclé et si beau . Il lui demanda comment ça allait dans le clan tout ça .... Alors Armonie repondit :
- Ba moi ça va ! Mais je suis un peu fatigué avec toutes ses patrouilles à organiser !! Et oui maintenant je suis Lieutenant , apres la mort de notre ancien Lieutenant , tu as du le voir d'ailleur , j'ai ete nommé , à mon tour Lieutenante et c'est pas des vacances, mais toi tu dois savoir , toi aussi tu as ete Lieutenant ! Bon fini de parler de moi , parlons de toi : Comment c'est là haut ? Il t'ont bien accueilli ? Tu ne regrettes pas ton ancienne vie ? Tu peux faire quoi là haut ?
Armonie resta, là debout , à attendre sa réponse .....
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesminous.forumactif.org/index.htm
Prince du Centaure
x Chef x
x Chef x
Prince du Centaure


Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Votre âme
Clan: des Etoiles
Expérience:
Un chef qui s'ennui rend visite à son amie Armonie [PV:Armonie] Left_bar_bleue0/0Un chef qui s'ennui rend visite à son amie Armonie [PV:Armonie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chef qui s'ennui rend visite à son amie Armonie [PV:Armonie] Empty
MessageSujet: Re: Un chef qui s'ennui rend visite à son amie Armonie [PV:Armonie]   Un chef qui s'ennui rend visite à son amie Armonie [PV:Armonie] EmptySam 27 Fév - 20:48

Armonie lui répondit :
- Ba moi ça va ! Mais je suis un peu fatigué avec toutes ses patrouilles à organiser !! Et oui maintenant je suis Lieutenant , apres la mort de notre ancien Lieutenant , tu as du le voir d'ailleur , j'ai ete nommé , à mon tour Lieutenante et c'est pas des vacances, mais toi tu dois savoir , toi aussi tu as ete Lieutenant ! Bon fini de parler de moi , parlons de toi : Comment c'est là haut ? Il t'ont bien accueilli ? Tu ne regrettes pas ton ancienne vie ? Tu peux faire quoi là haut ?
Il la regarda et acquisa quand elle dit qu'elle était fatiguer des patrouilles, lui aussi ça lui avait fait. A ces 4 questions à la suite, il lui répondit :
-Comment dire...là-haut, c'est une plaine verte avec des arbres, des rochers....pas du tout de bipèdes....ils m'mont assez bien accuillis, mais maintenant, ils m'ignorent là-haut, sauf mon ancien chef. Tu sais, je préfère la vie à la mort...j'aurais aimé pouvoir rester en vie et continuer à gérer mon clan...sinon là-haut, je m'ennuie horriblement, c'est pour ça que je viens te voir....
Revenir en haut Aller en bas
Armonie
x Lieutnant x
x Lieutnant x
Armonie


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26

Votre âme
Clan: Le Clan du Vent
Expérience:
Un chef qui s'ennui rend visite à son amie Armonie [PV:Armonie] Left_bar_bleue0/0Un chef qui s'ennui rend visite à son amie Armonie [PV:Armonie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chef qui s'ennui rend visite à son amie Armonie [PV:Armonie] Empty
MessageSujet: Re: Un chef qui s'ennui rend visite à son amie Armonie [PV:Armonie]   Un chef qui s'ennui rend visite à son amie Armonie [PV:Armonie] EmptySam 27 Fév - 21:18

Prince du Centaure lui dit qu'il s'ennuyait, qu'il regrettait quand il etait chef .....
Armonie lui dit qu'elle etait desolé pour lui , mais de toute façon cela ne changerait rien à sa situation ........
Puis ils discutèrent là pendant deux heures , Armonie voulait rester dans ce reve toute sa vie , discuter avec lui s'etait si bien ......
Le matin etait arrive mais elle ne voulait pas partir de ce reve , il etait trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesminous.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Un chef qui s'ennui rend visite à son amie Armonie [PV:Armonie] Empty
MessageSujet: Re: Un chef qui s'ennui rend visite à son amie Armonie [PV:Armonie]   Un chef qui s'ennui rend visite à son amie Armonie [PV:Armonie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chef qui s'ennui rend visite à son amie Armonie [PV:Armonie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armonie ..... Le chagrin est terrible
» Cours de Thunders -> Armonie
» Prince du Centaure,un chef glorieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Olympe Corazo :: Le Camp :: Le Camp :: la tanière des guerriers-
Sauter vers: